Bienvenue à BestMassage!

Conditions générales de vente

1.  Dispositions générales

Les présentent conditions générales de vente s’appliquent à tout échange entre

BestMassage International e.K.

Im Steingerüst 25

76437 Rastatt

Tel.: 07222/166651

Fax: 07222/166648

E-Mail: tao@bestmassage.fr

et le client qui souhaite effectuer un achat sur notre boutique en ligne. En passant commande, le client reconnaît accepter ces conditions générales de vente. Toute modification devra être apportée par écrit.

2.  Conclusion du contrat

Les produits proposés par la boutique en ligne www.bestmassage.fr n’ont pas valeur d’offre légale ; il s’agit plutôt d’une simple invitation non contraignante à coopérer. En cliquant sur le bouton « Passer commande », le client s’engage à acheter les biens qui se trouvent dans son panier. Le client recevra une confirmation de commande immédiatement après sa validation. Les contrats de vente ne prennent effet que dès réception de notre mail de confirmation dans un délai approprié. 

3.  Offres, prix

Toutes les informations, y compris celles concernant les prix, présentent dans notre boutique en ligne, dans les publicités, newsletters etc. sont susceptibles d’être modifiées. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix suite à toute augmentation des tarifs de nos fournisseurs ou suite à toute évolution du produit. Nos prix s’entendent TTC, sortis d’entrepôts. Les prix des produits s’entendent hors frais de port. Les frais de port s’y ajoutent selon nos conditions d’expédition.

Les photos et descriptions des produits livrés présentés sur les publicités, listes de prix, etc. ne sont pas contractuelles. Cela s’applique également aux matériaux, coloris et revêtement. Certaines variations sont possibles. Les poids et dimensions peuvent également légèrement varier.

4.  Conditions de paiement/Clause de reserve

Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés :

Virement bancaire
Le montant de la commande doit être réglé dans son intégralité sur le compte dont les données figurent dans le mail de confirmation de commande.

Le montant doit être réglé sous 14 jours. Passé ce délai la commande est automatiquement annulée.

PayPal
Le montant de la commande peut être réglé au moyen du compte PayPal du client. Il sera alors redirigé sur la page de paiement de PayPal.

Carte de crédit
Le montant de la commande est réglé immédiatement, dans son intégralité, par carte de crédit.
Toutes les données bancaires saisies font l'objet d'un traitement sécurisé.
Cartes acceptées : VISA, MasterCards.

Les biens livrés et facturés restent la propriété de BestMassage jusqu'à leur paiement intégral. 

5.  Conditions de livraison

Livraison par transporteur (UPS, Schenker) en France métropolitaine, Corse, Belgique, Luxembourg.

Frais de livraison :
Tables de massage pliables et chaises de massage : 13.90€ (25€ pour la Corse)
Tables de massage fixes et électriques : 49.00€ (79€ pour la Corse)
Accessoires, huiles et pierres de massage : 9.90€ (19€ pour la Corse)

L’expédition se fait dans les 2 à 3 jours ouvrés suivant le paiement. Les délais de livraison sont considérés comme étant acceptés. Les expéditions partielles sont applicables en cas de non disponibilité de la totalité des articles commandés. Le client est informé immédiatement des retards de livraison. En cas de non respect du délai de livraison, le client doit accorder un délai supplémentaire raisonnable et ne peut annuler le contrat qu’une fois ce délai dépassé. Aucune demande d’indemnisation ne sera acceptée. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande et de rembourser le client en cas d’impossibilité de livrer suite à une rupture de stock imprévue chez l’un de nos fournisseurs.

6.  Garantie

Les durées de garantie sont les suivantes :

  • 10 ans sur la structure (cadre et piètement)
  • 2 ans sur les revêtements
  • 6 mois sur les accessoires offerts

La durée de garantie légale s’applique sur le reste des articles.

Aucun dommage causé par négligence ou une utilisation inappropriée des marchandises, par une mauvaise installation, par l’utilisation d’accessoires inappropriés ou par toute modification apportée par le client ne sera pris en charge par la garantie.

En cas de réclamation justifiée formulée en temps utile le client peut être autorisé à réparer la marchandise. Nous pouvons être amenés à proposer le remplacement de l’article ou une réduction de prix si une telle réparation s’avérait impossible. En cas de remplacement le client doit nous laisser un délai raisonnable de 4 semaines. Toute réclamation injustifiée sera rejetée. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des dommages non relatifs à l’article lui-même, en particulier non responsable des pertes de profits ou tout autre perte financière ainsi que de contraints à des dommages et intérêts.

7. Modalités de retour

Tous nos produits bénéficient d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous pouvez retourner les articles sans en justifier la raison. Assurez-vous que l’article retourné soit bien emballé (de préférence dans son emballage d’origine), complet et qu’il ne présente aucun signe d’usure. Les frais de retour sont à la charge du client. Les colis en port dû seront refusés. Nous nous réservons le droit de refuser tout article endommagé ou présentant des signes d’usure.

Si le client ne peut retourner la marchandise nous proposons un service d’enlèvement. Le colis sera enlevé à l’adresse du client par notre transporteur contre facturation de la prestation. Veuillez nous contacter par e mail ou par téléphone afin d’en connaître le montant. Celui-ci varie en fonction de la région et de la nature des marchandises. Le client doit s’assurer d’être présent le jour de l’enlèvement à l’adresse qu’il aura indiqué. Tout frais supplémentaire dû à un échec de l’enlèvement sera à la charge du client.

A noter : Pour des raisons d’hygiène, les huiles et lotions de massage ne bénéficient pas de la garantie satisfait ou remboursé. Les CDs, DVDs et posters Mandala en sont également exclus.

Important en cas d’enlèvement par notre transporteur

Les articles doivent être bien emballés (de préférence dans leur emballage d’origine), être complet et ne présenter aucun signe d’usure. Les marchandises sans emballage ou mal emballées seront refusées. Le ou les  colis doivent être déposés au rez de chaussée, prés de la porte, prêt à l’enlèvement. Tout frais supplémentaire pour trajet à vide causé par l’absence du client, produits mal emballés ou non emballés sera à la charge du client.

8.  Droit de rétractation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours, sans indication de motif, à compter  de la livraison ou du retrait de votre colis, pour renoncer à cet achat. 

Pour exercer votre droit de rétractation vous devez nous en informer par courrier ou par e-mail à l’adresse suivante :

BestMassage International e.K.

Im Steingerüst 25

D - 76437 Rastatt

Phone: +49 7222 166651

Fax: +49 7222 166648

mailto: tao@bestmassage.fr

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser le formulaire joint.

Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit de nous faire parvenir votre décision avant la fin de la période. 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation, nous remboursons la totalité du paiement reçu pour le ou les articles, frais de port compris (à l’exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison différent, plus couteux que le mode de livraison standard, à moins d’en avoir expressément convenu autrement.)
Le remboursement sera différé jusqu’à réception de la marchandise ou jusqu’à ce que vous nous ayez apporté la preuve de l’expédition des marchandises.

Vous devez nous faire parvenir la marchandise sans retard, dans les 14 jours suivant votre courrier ou e-mail nous indiquant votre intention de renoncer à l’achat. Le délai est respecté si vous expédiez la marchandise avant la fin des 14 jours. Les frais de retour sont à votre charge.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Fin du droit de rétractation

Modèle de formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

À l’attention de

BestMassage International e.K.

Im Steingerüst 25

D – 76437 Rastatt

Phone: +49 7222 166651

Fax: +49 7222 166648

mailto: tao@bestmassage.fr

Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat pour la prestation de service ci-dessous : ____________________________________________________

Commandé le (*)/ reçu le(*) : ______________________________________________________

Nom du/ des consommateur/s (*) : ________________________________________________

Adresse du/ des consommateur/s (*) : __________________________________________

Signature du/ des consommateur/s (*) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) : __________________________________

Date : _________________________________________

(*) Rayez la mention inutile.

9.  Confidentialité des données

Les informations demandées sont nécessaires au traitement des commandes. Nous nous engageons à respecter la confidentialité de toutes les données qui nous sont communiquées et de ne pas les utiliser à des fins promotionnelles sauf si le client nous y a expressément autorisé en souscrivant à notre Newsletter. Ces données personnelles ne seront en aucun cas  transmises à un tiers. Pour plus d’information merci de consulter notre politique de confidentialité.

10.  Autre

Le lieu d’exécution et le tribunal compétent sont à Rastatt (DE). Si l’un des termes de cet accord s’avérait inefficace  ou devenait inefficace en raison de circonstances ultérieures ou si une faille apparaissait, l’efficacité juridique des autres dispositions ne seraient pas affectées.