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Modalités d’expédition

Modalités d’expédition

Frais d’expédition :

Accessoires :                                                     7.90€
Chaises de massage, tabourets &

Sets pour massage aux pierres chaudes :         9.90€
Tables de massage pliables :                           12.90€
Tables de massage fixes et électriques :          69.00€

 

Sauf dispositions contraire, l’expédition est conclue départ de nos entrepôts et livrée à l’adresse indiquée par le client. Le délai de livraison après encaissement est de 2 à 3 jours ouvrés pour les tables et chaises pliables et accessoires et d’environs 5 jours ouvrés pour les tables fixes et électriques. Cette information n’est pas contractuelle.

A noter : Nous ne livrons pas dans des relais colis ou bureaux de poste. Les expéditions par transporteur seront livrées à votre porte, au rez de chaussée, sans marche. Le livreur ne monte pas aux étages et n’accepte pas le contre remboursement. Pas de livraison les samedi, dimanche et jours fériés.

Le livreur peut être amené à laisser le ou les colis dans un relais colis en cas d'absence du destinataire au moment de la livraison.

Dommage dû au transport

Il est important que le client vérifie l’état de la marchandise au moment de la livraison. Les dommages éventuels doivent absolument être consignés et signés par la société de livraison.

Modalités de retour

Tous nos produits bénéficient d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous pouvez retourner les articles sans en justifier la raison. Assurez-vous que l’article retourné soit bien emballé (de préférence dans son emballage d’origine), complet et qu’il ne présente aucun signe d’usure. Les frais de retour sont à la charge du client. Les colis en port dû seront refusés. Nous nous réservons le droit de refuser tout article endommagé ou présentant des signes d’usure.

Si le client ne peut retourner la marchandise nous proposons un service d’enlèvement. Le colis sera enlevé à l’adresse du client par notre transporteur contre facturation de la prestation. Veuillez nous contacter par e mail ou par téléphone afin d’en connaître le montant. Celui-ci varie en fonction de la région et de la nature des marchandises. Le client doit s’assurer d’être présent le jour de l’enlèvement à l’adresse qu’il aura indiqué. Tout frais supplémentaire dû à un échec de l’enlèvement sera à la charge du client.

A noter : Pour des raisons d’hygiène, les huiles et lotions de massage ne bénéficient pas de la garantie satisfait ou remboursé. Les CDs, DVDs et posters Mandala en sont également exclus.

Important en cas d’enlèvement par notre transporteur

Les articles doivent être bien emballés (de préférence dans leur emballage d’origine), être complet et ne présenter aucun signe d’usure. Les marchandises sans emballage ou mal emballées seront refusées. Le ou les  colis doivent être déposés au rez de chaussée, prés de la porte, prêt à l’enlèvement. Tout frais supplémentaire pour trajet à vide causé par l’absence du client, produits mal emballés ou non emballés sera à la charge du client.