Bienvenue à BestMassage!

Instrument pour automassage

Utilisé en thérapie de compression pour les points trigger difficiles d’accès

100% bois de rose. Made in Thailand.

9,90 €
19% taxe inclut, Hors coût de livraison

Description du produit

Détails

Résumé du produit

Notre instrument pour automassage vous permet de masser les points difficiles d’accès. Vous pouvez également l’utiliser sur vos proches. 100% bois de rose. Made in Thailand.

Détails du produit

L’instrument pour automassage est idéal pour le massage du dos ou de n’importe quelle autre zone du corps difficile d’accès. Il est ergonomiquement conçu pour vous donner une parfaite marge d’action et atteindre n’importe quel groupe de muscles. Son utilisation vous permet de rompre les tensions sur les points Trigger noués et de soulager les douleurs. Les pressions thérapeutiques de l’instrument pour automassage favorisent également la circulation vers les muscles améliorant leur fonctionnement et leur capacité de récupération.

 Saisissez simplement l’instrument par la poignée et guidez l’autre extrémité sur vos muscles tendus. Appliquez une légère pression pour permettre à vos muscles de se détendre. Vous pouvez utiliser cet instrument sur votre dos, votre cou, vos épaules, vos jambes, vos bras ou vos pieds. Bien qu’il s’agisse d’un instrument d’automassage vous pouvez également vous en servir sur vos patients ou sur vos proches. Il est extrêmement polyvalent !

Avantages et bénéfices

  • Ergonomiquement conçu pour vous donner une parfaite marge d’action et atteindre n’importe quel groupe de muscles.
  • Polyvalent, il peut être utilisé en automassage ou sur vos proches.
  • Ces applications thérapeutiques permettent de défaire adhérences et nœuds, de soulager la douleur et d’améliorer la circulation.
  • Idéal pour la réflexologie car permet de masser efficacement les points de pression des pieds et des mains.

Dimensions et entretien

  • Longueur : 36 cm, largeur : 22 cm
  • Nettoyage au savon doux et à l’eau tiède. Après séchage passer une lingette antibactérienne puis un chiffon légèrement huilé.