Bienvenue à BestMassage!

Sale%

Pochons d’herbes de massage Thaï

Tonifie l’organisme, nourrit la peau et améliore la circulation.

Prix: 8,90 €

Prix ​​Spécial 6,90 €

19% taxe inclut, Hors coût de livraison

* Champs requis

Description du produit

Détails

Pochons d’herbes Thaï

Les pochons d’herbes Thaï sont utilisés depuis des siècles en association avec le massage traditionnel Thaï et les soins thérapeutiques. Ils sont réputés pour traiter les maux chroniques tels que les douleurs articulaires, dorsales et musculaires.

Nos pochons d’herbes sont exceptionnels par le simple fait que nous avons travaillé en collaboration unique avec des experts du massage traditionnel en Thaïlande afin de développer une formule exclusive. Notre mélange spécial d’herbes authentiques et d’arômes naturels offre trois types de propriétés  spécifiques - énergisante, relaxante et rajeunissante – que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Chaque formule existe de plus en version biologique.

La combinaison et l’équilibre uniques de ces herbes médicinales sous forme de pochons favorisent votre bien-être en accroissant votre flux énergétique, l’hydratation de votre peau et votre circulation sanguine. Le traitement avec nos pochons d’herbes va dans le même temps vous permettre de relâcher vos tensions, revitaliser votre corps, vous recharger en énergie et finalement vous permettre d’atteindre un état de complète béatitude.

Amenez votre pratique du massage à un niveau d’excellence supérieur avec ces compresses d’herbes faciles d’utilisation.

Chaque boite de formule naturelle contient deux pochons de 200 g chacun.
Chaque boite de formule biologique contient deux pochons de 150g chacun.

Réchauffez un des pochons pendant que vous utilisez l’autre.

Mode d’emploi :

1)      Préparez deux pochons à la fois afin d’assurer un traitement régulier, sans interruption.

2)      Trempez complètement les pochons dans l’eau environ une minute puis retirez-les. Réchauffez-les ensuite à la vapeur 10 à 15 minutes dans un chauffe-pochons. Vous pouvez également simplement les passer au four à micro ondes  pendant deux à trois minutes. La méthode à la vapeur est fortement recommandée pour un meilleur résultat thérapeutique.

3)      Vérifiez la température et le degré de chaleur des pochons sur le haut du bras avant toute application sur la peau.

4)      Appliquez les pochons d’herbes sur les muscles douloureux ou toute autre partie du corps en fonction des exigences du traitement de votre choix.

5)      Pour plus d’efficacité, attendre et se relaxer environ 30 minutes après le traitement avant de prendre un bain.

Conseils de stockage :
Les pochons d’herbes peuvent être utilisés jusqu’à cinq fois dans les trois jours suivants la première utilisation. Pour de meilleurs résultats, ils doivent être séchés à l’air libre après chaque utilisation. Les placer ensuite au réfrigérateur, dans un sac plastique.

Les pochons d’herbes non utilisés doivent être conservés dans leur emballage d’origine, dans un endroit sec, à l’abri des rayons directs de soleil.